Photo

QUI SUIS-JE ?

Angélina Jocaille

Mon Parcours

Bretonne de naissance, je fais toute ma scolarité sur ma terre natale pour ensuite suivre des cours d'arts dramatique aux cours Florent de Paris. Puis au même moment que Xynthia me voici d'un soufle sur l'île de Ré où je vais enchaîner les saisons d'été dans la petite reine et partir découvrir le monde l'hiver.

J'ai d'abord commencé par l'Inde, l'on dit souvent que le premier voyage est un peu comme son premier amour...on ne l'oubli jamais et on y a appris beaucoup de choses. En effet, je suis née une seconde fois sur la terre de Gandhi et j'ai trouvé mon chemin.

Je suis née pour m'occuper du bien-être de l'humanoïde ! 

Le massage est une des grandes clefs de voute de la médecine Ayurvédique.

Apprendre aux personnes a vivre avec un corps qui se transforme (une grossessse, une ménopause, une perte de poids...)ou un peu meurtri (par un accident, une maladie...),un esprit mal mené par le stress, l'angoisse, le deuil... est un travail vraiment merveilleux. Ou même tout simplement offrir une bulle de sérénité à quelqu'un bien dans ses baskets est un réel plaisir.

Autodidacte, j'ai donc lu beaucoup d'ouvrages sur la culture hindou, la médecine orientale.  Une fois avancé dans mes recherches personnelles et me sentant capable de faire du bien, je me décide de suivre une formation de massages bien-être auprès de l'école A Zen Day (Certifiée par la FFMBE pour le sérieux et la qualité des massages).

Pura Vida est Né !

Mon salon

Pourquoi Pura Vida ? Je vous répondrais ...Costa Rica !

Dans mes périples hivernaux, j'ai eu la chance de découvrir ce pays luxuriant, à la philosophie de vie idyllique. Quoi de mieux que la Pura Vida pour le nom de mon salon de massage sur la perle de l'atlantique, où je souhaite que les personnes sentent comme un drôle de mélange entre le dépaysement et le sentiment d'être en sécurité comme chez soi.

Accompagné d'une musique chaude et de la chaleur du salon votre esprit pourra ainsi se perdre sur le chemin de la flânerie et la quiétude.

Pendant cet instant de sérénité je serais votre masseuse, votre confidente, votre guide touristique même ! 

"Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts, donc je ne me permettrais pas de juger ceux des autres "Gandhi

Au plaisir de vous rencontrer .